Équipe de direction

Entrepreneurs, rassembleurs et visionnaires.

HomeÉquipe de direction
Président exécutif

Gaétan Frigon

Cofondateur, Président exécutif

Après avoir œuvré à la haute direction d’importantes entreprises de commerce de détail, puis auprès de sociétés d’états en tant PDG de la SAQ et président et chef de la direction de Loto-Québec, Gaétan Frigon poursuit une carrière d’entrepreneur où il  développe plusieurs concepts à succès.

En 1996, avec sa partenaire Hélène Héroux, il cofonde Publipage, une agence spécialisée en publicité annuaires.

En tant qu’investisseur dans l’émission ‘Dans l’œil du Dragon’, il a su faire profiter de nombreux entrepreneurs du Québec de ses conseils pour faire face aux défis de l’entreprenariat.

En tant que conférencier, il démontre l’importance de s’adapter rapidement aux réalités commerciales.

Parmi ses réalisations, on compte le lancement des dépanneurs La Maisonnée pour Steinberg et le gala Metrostar (devenu le gala Artis) pour Metro-Richelieu. En tant qu’entrepreneur, il publie notamment les Fiches cuisines Bon Appétit, la collection L’Argent du monde, le livre Qu’est-ce qu’on mange? vol. 3 pour le Cercle des Fermières du Québec et finalement La soupe est servie.

Le virage commercial spectaculaire effectué par la SAQ sous la gouverne de Gaétan Frigon fait passer la SAQ au troisième rang des entreprises les plus admirées au Québec.

En 2001, à la recherche d’un évènement marquant pour la SAQ, il fonda le Grand Bal des Vins Cœurs, au profit de la Fondation de L’Institut de Cardiologie de Montréal.

En 2017, l’entreprise complète un important virage et devient PUBLITECH, spécialisée en développement technologique de plateformes de marketing local, relationnel et de loyauté.

Présidente et chef de la direction

Hélène Héroux

Cofondatrice, Présidente et chef de la direction

Après avoir débuté sa carrière en agence de publicité et poursuivi en marketing auprès d’important éditeurs puis dans le commerce de détail, Hélène Héroux se tourne vers l’entreprenariat.

Elle contribue aux succès de produits d’édition de continuité, notamment les Fiches cuisine Bon Appétit, la collection L’Argent du monde, le livre Qu’est-ce qu’on mange? vol. 3 pour le Cercle des Fermières du Québec et finalement La soupe est servie.

En 1996,  elle cofonde Publipage avec son partenaire Gaétan Frigon. L’entreprise devient rapidement la deuxième plus importante agence de publicité annuaires au Canada grâce à d’importantes acquisitions qui lui permettent de desservir une clientèle constituée d’importants sièges sociaux pan-canadiens à partir de ses différents bureaux.

En 2010, Publipage amorce un important virage numérique en développant deux plateformes spécialisées en marketing numérique, lui permettant d’accompagner ses clients dans leur processus de migration vers une stratégique de marketing web.

Ce virage amène l’entreprise à redéfinir son positionnement afin de refléter davantage la variété de produits et de services offerts. Les activités web sont alors regroupées sous une nouvelle bannière qui prend le nom de PUBLITECH, qui se définit comme un chef de file dans le développement technologique de plateformes de marketing relationnel et de marketing local répondant aux besoins marketing des clients.

without
http://www.publitech.com/wp-content/themes/blake/
http://www.publitech.com//
#48b190
style1
paged
Loading posts...
/home/tmppubli/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
http://www.publitech.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
votre courriel
on
off
fr