Votre entreprise est-elle affectée par la COVID-19?

VOTRE ENTREPRISE EST-ELLE AFFECTÉE PAR LA COVID-19? COMMENT GÉRER VOTRE PAGE GOOGLE MON ENTREPRISE.

Si votre entreprise est affectée par la COVID-19, vous devez maintenant plus que jamais maintenir votre profil d’entreprise à jour avec les informations les plus précises pour vos clients.

Changez vos heures d’ouverture si vous devez modifier votre horaire ou fermer votre succursale.

Expliquez dans la description de votre entreprise comment vos opérations commerciales sont affectées par la COVID-19, les précautions supplémentaires que vous prenez, ou partagez les services offerts à votre communauté.

Vous pouvez utiliser des posts pour partager des mises à jour plus détaillées et en temps réel sur ce qui se passe avec votre entreprise, ajouter des informations sur vos produits et services, diriger les clients vers votre boutique en ligne, offrir la livraison gratuite, une remise sur les achats en bloc pour optimiser la livraison, etc.

Mais gardez à l’esprit que Google est également affecté par la COVID-19. Ils ont également pris des mesures pour protéger les membres de leur équipe et, à ce titre, vous pouvez remarquer des limitations ou des retards dans vos demandes de modification.

Le processus de révision des modifications de Google donnera la priorité aux entreprises liées à la santé. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas encore vos modifications en ligne, elles sont toujours dans la file d’attente et seront traitées en temps opportun.

Vous remarquerez peut-être une baisse soudaine de vos avis entrants de la part des clients. Les utilisateurs peuvent toujours rédiger des avis, mais ils ne seront pas mis à la disposition du public. On ne sait pas encore si ces avis publiées en privé seront ultérieurement publié publiquement.

Vous avez une question à poser? Soyez patient, la section Q&R est également temporairement suspendue pour toute nouvelle question.

Ces limitations sont une mesure temporaire, alors soyez prêts pour le jour où elles seront levées.

Il existe des applications pour vous aider à mieux informer vos clients pendant cette période de crise. N’hésitez pas à contacter nos spécialistes en SEO Local pour obtenir plus d’information sur les solutions qui répondent le mieux à vos besoins.

Publié par Michel Frigon