Facebook facilite l’affichage des modifications de service temporaires

Veuillez voir ci-dessous un article de Facebook expliquant leur nouvelle fonctionnalité pour vous aider à tenir vos clients informés de la façon dont votre entreprise est affectée par la crise COVID-19.

Pour aider les entreprises à répondre à l’épidémie de COVID-19, nous permettons aux entreprises d’annoncer des changements de service temporaires sur leur page Facebook et dans les recherches sur Facebook. Les entreprises qui ont changé leur mode de fonctionnement, comme les gymnase proposant des cours virtuels ou les restaurants proposant la livraison au lieu du service de restauration, peuvent facilement signaler ces changements aux clients. Les entreprises qui font l’objet de fermetures peuvent partager qu’elles sont temporairement fermées.

Mise à jour des modifications de service temporaires dans les paramètres de page

Cette nouvelle fonctionnalité pour les entreprises vous permet d’indiquer votre emplacement comme étant «Fermé temporairement» ou de choisir parmi plusieurs options sous la catégorie «Ouvrir avec des modifications de service», comme:

  • Services en ligne
  • Livraison
  • Ramassage
  • Autres changements

Les entreprises qui choisissent «Autres changements» sont encouragées à publier des informations sur les heures spéciales pour les personnes âgées, l’accès aux achats de cartes-cadeaux ou des options similaires.

Comment les changements de service temporaires peuvent apparaître

Lorsqu’une entreprise effectue des mises à jour pour refléter ses modifications de service temporaires, les informations peuvent apparaître sur la page, l’aperçu de la page, dans la recherche et dans les listes organisées de ressources locales sur Facebook. Par exemple, dans Événements, si les internautes consultent une liste de « lieux proposant la livraison », ils verront des entreprises qui indiquent que leurs services incluent la livraison. Si les gens recherchent une entreprise locale sur Facebook, ils peuvent facilement voir ce qui est à leur disposition, comme le ramassage et la livraison uniquement, ou une fermeture temporaire d’entreprise.”

Publié par Michel Frigon